05.07.17
Image Néoliane - Gamme de complémentaires santé

Néoliane - Gamme de complémentaires santé

Médecine

Affronter plus tranquillement une période d’hospitalisation

Dans l'idée d'affronter les frais inattendus d'un séjour à l'hôpital, Néoliane a conçu une formule dédiée, qui garantit le paiement d’une somme journalière. Sans formalités médicales, l’assurance IJH de néoliane s'adresse à toutes les personnes. Un séjour à l'hôpital engendre bien souvent des tracas tels que la prise en charge du ménage ou le règlements des frais non remboursés.

Un ennui a plus de chance de se produire lors qu’un voyage professionnel. Pour cette raison, c'est indispensable de posséder une assurance personnalisée, qui puisse répondre à tous les imprévus quel que soit le moment. Conformément à la loi Madelin, toutes les mensualités que doivent payer les travailleurs indépendants sont déductibles des revenus. C'est absolument possible de s'assurer comme il se doit tout en jouissant d’une réduction de charges. La protection SantéPro développée par la société néoliane couvre toutes les dépenses pour toute hospitalisation et toutes les interventions médicales, même les soins dentaires et tout ce qui concerne l’optique. Les remboursements des frais de médicaments se trouvent être réglés grâce au tiers payant. Anticiper est l'enjeu primordial pour l'ensemble des travailleurs n'ayant la plupart du temps pas la possibilité de se permettre de longs arrêts de travail. Sevrage anti-tabac et bilans diététiques sont quelques exemples de services remboursés avec le forfait SantéPro de néoliane.

La couverture santé fournissant une réponse aux besoins des familles

Tous les membres de la famille jouissent donc d’une protection appropriée. Il n'y a plus à s'alarmer pour les dépenses dentaires de la plus jeune ! La santé apparaît au cœur de l’activité de néoliane : assurer la famille de la façon la plus optimale possible apparaît comme l'unique priorité. À tous les membres de la famille, néoliane propose de nombreuses options dans ses solutions "Initiale" et "Essentielle", comprenant des montants remboursés de 100% à 215%. Etre couvert, c’est souscrire une complémentaire santé qui concorde avec ses exigences, y compris dans les domaines de l'hospitalisation et des soins dentaires.

Qui ne craint pas de mettre son conjoint et ses enfants dans le besoin après une disparition ou une perte d’autonomie ? Un capital variant entre cinq mille et cinquante mille euros est versé par la compagnie néoliane au sociétaire affrontant une perte d’autonomie totale, avec la solution appelée "Autonomie+". Cette option autorise par ailleurs à prétendre à une aide financière pouvant atteindre cinq cents euros par an en cas de brûlure accidentelle. L'une des solutions recommandées par néoliane procure onze options garantissant le versement d'un capital à sa famille. La souplessedu montant des cotisations et des durées en fait une prévoyance disponible pour tous. Il n'existe qu'un moyen de s’assurer que tous ceux que l'on aime seront protégés : la prévoyance.

Les foyers ayant des enfants comme les travailleurs non salariés ou les personnes seules ont besoin d’une assurance santé en adéquation avec leur situation. Par ailleurs, il est hors de question que les familles ayant un budget serré soient bannies de la prévoyance. Les solutions de néoliane et des tarifs vraiment accessibles séduisent les particuliers, ce qui se concrétise tous les ans par l'arrivée de milliers de nouveaux assurés. Les tarifs intéressants en matière d’assurances et de prévoyance se concrétisent également avec des réductions qui sont souvent accordées.